Contact : 06 52 90 55 66 nisl

Contact @ dimensionkite.com


Nous choisissons pour nos stagiaires du matériel adapté à toutes les étapes de leur apprentissage.

Equipement du stagiaire :

A votre arrivée, nous mettrons à votre disposition (en location) un sac étanche contenant une combinaison néoprène désinfectée et un poncho pour pouvoir vous changer en extérieur. Ce pack vous sera confié pour la durée de votre stage en échange d’une caution.

Pour des raisons d’hygiène nous ne proposons pas de chaussons à la location. Ils sont vivement recommandés si vous n’êtes pas habitués à marcher pieds nus. Nous vous les proposons à la vente à un tarif préférentiel.


Si vous disposez d’équipement personnel, amenez le, nous vérifierons ensemble qu’il est adapté (une combinaison intégrale est préférable à un shorty pour la déperdition thermique lors des phases d’apprentissage dans l’eau).


Pour le confort personnel, il est recommandé de prévoir des lunettes de soleil, crème solaire, serviette, boissons, en-cas, …


L’école met à disposition des stagiaires harnais, gilets d’aide à la flottaison et casques équipés de radio.

Matériel

Ailes et planches :

Les conditions météo impliquent des changements de surface d’ailes. Notre parc est donc composé d’ailes marines à boudins et à caissons de 3 à 19 m². Dans le cadre de nos cours particuliers, nous sélectionnons pour vous des ailes de différentes marques et modèles afin de vous faire découvrir la variété de l’offre du marché et  que vous puissiez trouver le modèle idéal pour vous.


Nous vous offrons également un large choix de flotteurs adaptés aux différentes pratiques, boards twin-tips de ligt wind, de freeride, de freestyle, ou planches de surf directionnelles, planches de race, de speed et foil.


Bateau :

L’école dispose d'un pneumatique semi-rigide (6,20 m - moteur 115 cv) permettant de se rendre rapidement sur les meilleurs spots dans des conditions de confort optimales, d'assurer des cours en pleine eau et la sécurité des stagiaires dans tous types de conditions.


Notre bateau est équipé d'un simulateur qui permet de se familiariser avec le flotteur (waterstart, prise de carre, transition) dans des conditions similaires à la réalité sans devoir gérer l'aile en même temps. Vous pouvez ainsi gagner 1 à 2 séances sur la suite de votre progression.